QUID NOVI ? Index du Forum
QUID NOVI ?
Toutes les passions sur la région Nice Côte d'Azur

QUID NOVI ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Didier Super ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Bla-Bla -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 06:01 (2013)    Sujet du message: Didier Super Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vendredi dernier Firat m appel et me dit " viens avec moi a une teufff a Breil "
heuuu une teuff a Breil? j en avais animé une il y a quelques années et j attends toujours la paye !! hé oui j avais passé 3 morceaux de raï !! 
du coup ca me branchais qu a moitié, mais avec "le tartare" je m éclate toujours alors .. barka !!
soirée au top vraiment !! je connaissais pas "Didier Super" c etait trop délire !
 voila un morceau de son spectacle, j en ai écouté pas mal sur youtube avant de choisir celui la car il rend un peu l ambiance du chapiteau !!
vraiment pour ceux qui vont accrocher , il faut le voir sur scéne et en publique car enregistré y a pas l interactivité , il chope au vol un mot dans le publique et ca part en sucette !
merci Firat pour cette soirée !     :vil:     :vil:     a la biére artisanale  :)

Mich-Mich
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: Didier Super Répondre en citant

Didier Super est passé à Breil??? Et j'en ai rien su! 
Merci pour l'extrait, Nounours. Il a toujours son fameux sous-pull, comme dans les années 70, mais il a laissé sa coupe approximative des mêmes années et sa barbiche clairsemée: très dommage!!!
Je me rappelle qu'il y a quelques années, il était passé à Cannes (!!??) et s'était fait descendre en flamme par le journaleux de Nice-Matin, sans doute arbitre du bon goût. Didier avait même mis la coupure sur son site officiel:
http://didiersuper.com/site/
Une mention spéciale pour sa page "jeune public", ah, ah!
Mais bon, il l'a visiblement rénové depuis mes premières visites.
J'ai déjà joué à Breil, avec mes partenaires et néanmoins amis: deux fois pour les vieux, une fois pour les enfants: je suis un extrémiste dans mon genre. Charmante petite ville au demeurant... Mais pas facile d'y aller: la première fois, j'ai voulu passer par le petites routes... Jamais vu autant de virages! 
nounours
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 02:25 (2013)    Sujet du message: Didier Super Répondre en citant

a l allé on a fait les virages aussi !! Mr. Green
Mich-Mich
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: didier super Répondre en citant

Si tu es un peu sensible, la gerbe te salue bien!
La moins mauvaise soloucheune est de passer par l'autoroute jusqu'à Vintimille, puis remonter par la vallée de la Roya jusqu'à Breil. On passe par l'Italie, ce qui permet de ressentir, au passage des postes frontières désaffectés, ce que devait être (pour ceux qui ne l'on pas connue) l'époque ou la frontière existait encore bel et bien. On y trouve de grands bâtiments abandonnés parfois impressionnants, comme aussi cet espèce de complexe autour d'une usine électrique, toujours avant d'arriver à Breil par cette route. Pour ceux qui, comme moi, sont attirés ou intéressés par ces friches, un site assez passionnant d'exploration urbaine:
http://www.forbidden-places.net/explo1fr.php#.Uai4VaU0x34
Mich-Mich
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: Didier Super Répondre en citant

Damned! Essayez plutôt ici: http://www.forbidden-places.net
nounours
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 01:03 (2013)    Sujet du message: Didier Super Répondre en citant

tu vas intéresser Nico la avec les vieux batiments pour les chasses au tresort
Paco
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Didier Super Répondre en citant

Superbes photos sur ce site  Okay
nounours
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:07 (2014)    Sujet du message: Didier Super Répondre en citant

trouvé par hasard et m a bien fait rire
http://www.ariegenews.com/ariege/chroniques/2014/72040/les-chroniques-d-olivier-de-robert-le-peuple-de-droite.html
nounours
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 02:13 (2014)    Sujet du message: Didier Super Répondre en citant

Mich-Mich
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:42 (2014)    Sujet du message: Didier Super Répondre en citant

Ah, ah! C'est bien vrai que ça nous rajeunit pas! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Didier Super

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Bla-Bla -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010