QUID NOVI ? Index du Forum
QUID NOVI ?
Toutes les passions sur la région Nice Côte d'Azur

QUID NOVI ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le chihuahua country. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Les passions -> Animal's Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mich-Mich
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:16 (2013)    Sujet du message: Le chihuahua country. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minnie, le chihuahua de ma fille, passe de fait sa vie chez nous, vu que sa maîtresse est très souvent en tournée pour son métier de danseuse. L'été dernier, je n'ai pas pu résister à lui acheter un petit chapeau de chanteuse country. Bon, c'est surtout moi qui aime qu'elle le porte, alors elle ne le porte pas souvent! En plus, comme elle est noire, elle est super-dure à prendre en photo: on ne distingue guère les détails. C'est un peu comme l'avion furtif. C'est le chien furtif...

nounours
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 01:56 (2013)    Sujet du message: Le chihuahua country. Répondre en citant

je la verrais bien avec un saxo posé devant elle!!
ca ferait une belle pochette de disque de jazz
loufab
Membre

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:25 (2013)    Sujet du message: Le chihuahua country. Répondre en citant

en effet elle a l'air ravie Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Le chihuahua country.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Les passions -> Animal's Passion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010