QUID NOVI ? Index du Forum
QUID NOVI ?
Toutes les passions sur la région Nice Côte d'Azur

QUID NOVI ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HARLEY-DAVIDSON ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Les passions -> Moto Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 06:36 (2013)    Sujet du message: HARLEY-DAVIDSON Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comment l oublier ?
elle a passé 25 ans sous mes fesses !!

HD 1340 softail springer

mais elle a grandie !! et elle a un dax rouge mustang maintenant !

avec mon pote Renouf qui veut conduire!!
pas question !! je suis derriére et la bécanne est sur béquille!!

tout a commencé avec ce film   ""  EASY RIDER  ""

Ce film est un road movie qui est devenu un emblème de la génération hippie des années 1960-1970. Il raconte le voyage de deux jeunes motards, Wyatt et Billy, qui après avoir vendu une grosse quantité dedrogue, décident de quitter Los Angeles avec l'argent gagné afin d'aller participer à la célébration du carnaval de La Nouvelle-Orléans. Durant leur traversée des États-Unis, les protagonistes rencontrent une communauté hippie et découvrent leur mode de vie. Accusés abusivement de participer illégalement à un défilé, ils se retrouvent rapidement en prison où ils rencontrent George Hanson, avocat défenseur des droits civiques. Il se joint à eux pour la suite du périple. Les trois compères sont confrontés à l'Amérique profonde, raciste et conservatrice, qui refuse l'évolution des années 1960.

je suis sorti du ciné et j avais mon chemin tracé !!
 la moto, le rock, la liberté, la féte et les filles !!

A plein gaz il faut choisir dans la vie
Je ne veux pas marcher au ralenti
Pour gagner je prends tous les raccourcis
En amour je ne fais pas de roman
Comme je suis on me laisse on me prend
Mais comme pour ma moto à cent pour cent
Il faut aimer ça pour vivre avec moi
A plein gaz je préfère ma liberté
Tout ou rien mais jamais la moitié
Ce qui est moi faut pas y toucher
Dans ces moments-là toujours malgré moi .........
fighting, !!!!!!!!!
brawling !!!!!!

.

loufab
Membre

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 08:17 (2013)    Sujet du message: HARLEY-DAVIDSON Répondre en citant

kicékéla??

ce film,je l'ai vu 4 fois quand je bossais sur paname,il y avait un cinoche a odeon qui passait les film en VO en boucle pendant des mois,un public d'aficionados connaissait toutes les repliques par coeur
ambiance! Rolling Eyes
nounours
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:01 (2013)    Sujet du message: HARLEY-DAVIDSON Répondre en citant

a l époque de la sortie du film , c etait celui de la place Clichy qui le passait en boucle !! et a Nice , le ciné d arts et d essais (qui n existe plus) rue masséna j étais allé avec mon paternel !! il me regardait bizarrement  Mort de Rire
je l emmenais toujours voir des films ...... Mr. Green  harold et maude; supervixien, orange mécanique ..... 

héhé il est beau Franky quand fait bronzer ses gambettes !! maiiiis y a pas la clé de contacte !!!!! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: HARLEY-DAVIDSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Les passions -> Moto Passion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010