QUID NOVI ? Index du Forum
QUID NOVI ?
Toutes les passions sur la région Nice Côte d'Azur

QUID NOVI ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la bonnette! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Balades, sorties -> Balades, sorties, passées et à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mich-Mich
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:12 (2013)    Sujet du message: La bonnette! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca marche! Je continue...

url=http://quid-novi.ze-forum.com/image/96/a/3/8/img_3519-40e4a6b.jpg.htm]
[/url]

Bon, comme je l'écrivais, c'est du tout-venant. Enfin, si ça rappelle de bons souvenirs aux participants et que ça donne envie à d'autres de participer à ce genre de virée, tout va bien.
loufab
Membre

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: la bonnette! Répondre en citant

merci mich Okay

mais qu'as tu voulu exprimer ici?!

Dernière édition par loufab le Dim 15 Sep - 19:20 (2013); édité 1 fois
Paco
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: la bonnette! Répondre en citant

Franchement une magnifique journée dans tous les sens du terme. On refera et avec les potos qui n'ont pas pu venir 
Mich-Mich
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: la bonnette! Répondre en citant

Fab, c'est pas une pub pour les jeans, ni une attirance irrépressible pour ce postérieur que je sais même pas à qui il est: c'est le cairn de pierres le sujet de la photo! Mr. Green
Nono
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: la bonnette! Répondre en citant

vous   avez du vous  éclaté  et le paysage
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:39 (2013)    Sujet du message: la bonnette! Répondre en citant

un vrai regal mon nono Okay
avec ton dax aux steroides tu aurais apprecié!
Paco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:22 (2013)    Sujet du message: la bonnette! Répondre en citant

Nono tu aurais été magnifique avec ton masque à oxygène là haut 
nounours
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 03:41 (2013)    Sujet du message: la bonnette! Répondre en citant

on l aurait retrouvé en haut du mont blanc le Nono!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Leaut
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:27 (2013)    Sujet du message: la bonnette! Répondre en citant

Mes chéres amis voila déjà une bonne semaine d'écoulé depuis notre périple alpin par ce célébre col, souvenirs.
Bin je vous le donne en mille Mr. Green , j'ai remis ça aujourd'hui avec un groupe d'allumés (ovs), 400 bornes en repassant par notre col préféré.
Et bien sur j'ai hate d'y retourner avant que les premiers froids glaciaux nous l'interdisent.
C'est pourquoi à travers ces quelques lignes je viens vous lancer une nouvelle invitation pour une  virée  sur un des deux premier week end d'Octobre, aprés il sera trop tard.
Dans l'espoire de vous relire trés bientôt mes amis...
Bonne semaine
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:54 (2013)    Sujet du message: la bonnette! Répondre en citant

Je trouve seulement cette réponse aujourd'hui... Bonne idée de profiter des dernières semaines d'ouverture du col... Mais sans moi. Mon programme des weeks-ends est bouclé, et en plus je vends ma Royal-Enfield. D'ailleurs, c'est comme si c'était fait, j'ai encaissé un acompte. Elle m'a causé trop de problèmes: nous n'étions visiblement pas faits l'un pour l'autre. Pourtant, c'est vraiment tout ce qui me plaisait dans une moto (à part la fiabilité). Mais bon. En route vers de nouvelles aventures. Peut-être avec une Suzuki Savage 650 mono. Ca parle à quelqu'un? Fiable? on trouve encore des pièces ou c'est comme Line Renaud?
Paco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: la bonnette! Répondre en citant

Pinaise Mitch achète !

Paco
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: la bonnette! Répondre en citant

OUIIIIIIIII ACHETE !

loufab
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: la bonnette! Répondre en citant

Mich,tu as eu le meme raisonnement que moi avec ma Harley,si elle avait été plus fiable,je l'aurais gardé
mais j'aime rouler tous les jours sans soucis et pouvoir rouler toute une journée sans craindre de rester au bord de la route,donc....
tu as une affaire en vue pour ton 650?
sinon line Renaud trouve bien des pieces neuves en clinique a 85 ans,donc pas de sushis pour une Suz' Mr. Green
Mich-Mich
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: la bonnette! Répondre en citant

Merci pour les photos, Pascal! Désolé de te décevoir, mais si je saute le pas, ce sera pour un exemplaire plus classique, moins bobber. Déjà que cette bécane a la réputation de faire la fortune des kinés, la première, avec cadre rigide, doit carrément être subventionnée par l'ordre des ostéopathes!
Mich-Mich
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:10 (2013)    Sujet du message: la bonnette! Répondre en citant

Fab, nos réponses se sont croisées... Oui, nous nous comprenons, ayant eu les mêmes mésaventures. J'ai des retours de bonne fiabilité, voire de moteur increvable. 
Je n'ai pas un exemplaire spécialement en vue. Je vais avoir le choix pour la raison suivante: comme pratiquement tous les ans, je remonte dans mon Finistère natal à la Toussaint. La, j'en profite pour livrer la Royal à l'acheteur au Mans. Donc, je vais me trimballer la remorque, prêtée par mon beauf', à l'aller comme au retour. Du coup, je pourrai chercher une moto à me plaire de la Bretagne au sud-est, en passant soit par le sud (Nantes-Bordeaux-Montpellier) ou le Nord (Rennes-Paris-Lyon). C'est la même distance: un peu plus de 1400KM entre St-Jea et Quimper. Difficile de faire plus loin en France métropolitaine continentale, à part Menton-Le Conquet!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: la bonnette!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Balades, sorties -> Balades, sorties, passées et à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010