QUID NOVI ? Index du Forum
QUID NOVI ?
Toutes les passions sur la région Nice Côte d'Azur

QUID NOVI ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une Kangoo originale. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Les passions -> Auto Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mich-Mich
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:34 (2014)    Sujet du message: Une Kangoo originale. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous! (Et je sais que vous êtes nombreux!!!)
Toujours en quête de nourriture pour ce forum, je me suis pensé que je n'avais pas posté ces photos de ma Kangoo. J'ai cherché dans "auto passion" et dans "custom paint", et rien n'apparaît, donc je n'ai pas l'air de perdre la boule, alors ça va…
Voilà: un jour d'automne 2012, l'artiste Daniel Fillod s'est trouvé être à chercher en dernière minute une voiture à peindre lors d'un événement artistique à La Gaude. La voiture que devait lui prêter une personne avait malencontreusement rendu l'âme quelques jours avant. Je dis bien la voiture, pas la personne. Donc, connaissant l'artiste et son travail, et n'étant pas de ceux qui considèrent leur véhicule comme sacré, j'ai dit banco. Il l'a donc peint dans son style, que l'on peut observer sur le rocher placé au rond-point de Gattières-Village: si j'étais rentré dedans avec la Kangoo, ç'aurait été d'une belle unité artistique!
Voici quelques photos du résultat:

Depuis Janvier 2014, je ne l'ai plus, je l'ai donnée à ma fille aînée, qui vit à Rennes. Elle a trouvé là-haut quelques petites offres d'achat sous son essuie-glace. 
Ce qui était marrant c'est que quand tu roulais avec, tu étais surpris de voir les gens te dévisager ou t'observer, car on oublie vite qu'on roule dans une voiture disons, originale...
colin
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:43 (2014)    Sujet du message: Une Kangoo originale. Répondre en citant

Si elle avait été signé Picasso elle vaudrait une fortune ........  Mr. Green
Mich-Mich
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:14 (2014)    Sujet du message: Une Kangoo originale. Répondre en citant

On verra bien comment va évoluer la cote de l'ami Daniel. Mais bon...
Paco
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:16 (2014)    Sujet du message: Une Kangoo originale. Répondre en citant

Bien sympa comme ça une Kangoo  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Une Kangoo originale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Les passions -> Auto Passion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010