QUID NOVI ? Index du Forum
QUID NOVI ?
Toutes les passions sur la région Nice Côte d'Azur

QUID NOVI ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes nouveaux accessoires. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Les passions -> Moto Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mich-Mich
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: Mes nouveaux accessoires. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde!
Voilà: le dosseret de ma Savage était déchiré (fausse manip en la relevant après une chute au salon de la moto de Cagnes, après une  chute classiquement honteuse due à l'oubli du bloque-disque… Ouuuh, Ouhhh!) Je me disais que j'allais attendre de l'enlever pour faire un style bobber. Et puis j'ai changé d'avis, en me disant que finalement, j'allais la garder plutôt d'origine. Bref, en cherchant sur LBC, j'ai trouvé non seulement un dosseret, mais aussi d'autres accessoires:
un porte-bagage

Il est pas bien grand, mais il va rendre service.
Des sacoches

Pas forcément de bon goût avec les empiècement en peau retournée, mais bon: ce ne sont pas des franges, heureusement…
Elles sont bien spacieuses, mais c'était la galère à installer, à cause des supports qui obligent à déplacer les clignotants

J'utilise ma moto pour toutes sortes de transports, alors ça va vraiment être utile.
Et puis des pare-carter

On peut constater que ce ne sont vraiment pas des protège-genoux: ils passent à l'intérieur des pieds! Pas forcément efficace, voire utile, mais bon: c'est chromé, alors ça fait riche, éh, éh!
Paco
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:14 (2014)    Sujet du message: Mes nouveaux accessoires. Répondre en citant

Elles sont sympas les valoches je trouve, et il ne te manque plus que l'accessoire indispensable pour le bloque disque :

Mich-Mich
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:15 (2014)    Sujet du message: Mes nouveaux accessoires. Répondre en citant

Tu l'as dit! Quelle honte! D'ailleurs, je n'ai plus de bloque-disque: il était rangé dans un petit fourreau fixé sur la moto, et un jour que je ne l'avais pas mis, je me le suis fait piquer! Il faut être très con ou simplement avoir envie de faire chier pour piquer un antivol dont tu n'as pas la clef! Maintenant j'utilise simplement le Neiman: ce genre de bécane est peu tentant pour les voleurs et passe la plupart de son temps inutilisé au garage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Mes nouveaux accessoires.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Les passions -> Moto Passion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010