QUID NOVI ? Index du Forum
QUID NOVI ?
Toutes les passions sur la région Nice Côte d'Azur

QUID NOVI ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau remede !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Bla-Bla -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colin
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message: Nouveau remede !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paco
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:29 (2014)    Sujet du message: Nouveau remede !!! Répondre en citant

lily
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:09 (2014)    Sujet du message: Nouveau remede !!! Répondre en citant

Mort de Rire
colin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:58 (2014)    Sujet du message: Nouveau remede !!! Répondre en citant

Okay
nounours
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: (Voici ce que nous réserver l'avenir avec les progs espions Répondre en citant

La commande d'une pizza  en  "2036".

> Standardiste  : Speed-Pizza,  bonjour.
Client  : Bonjour, je souhaite passer une  commande s'il vous plaît.
Standardiste  : Oui, puis-je avoir votre  NIN, Monsieur?
Client  : Mon Numéro d'Identification  National ? Oui, un instant, voilà, c'est le  6102049998-45-54610.
 Standardiste  : Je me présente, je suis Noa  Legarrec-Garcia. Merci Mr Jacques Lavoie.  Donc, nous  allons actualiser votre fiche : Votre adresse est bien le  174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de  téléphone le 04 68 69 69 69. Votre numéro de téléphone  professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et  votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01.   C'est bien ça, Monsieur Lavoie ?
 Client (timidement) : oui !
Standardiste : Je vois que vous appelez d'un  autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle  Denoix, qui est votre assistante technique.  Sachant  qu'il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons  vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous  envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le  code suivant AZ25/JkPp+88.
 Client  : Bon, je le fais, mais d'où  sortez-vous toutes ces informations ?
Standardiste : Nous sommes connectés au système  croisé, Monsieur Lavoie.
Client (Soupir) : Ah bon !… Je voudrais deux de vos pizzas  spéciales mexicaines.
  Standardiste  : Je ne pense pas que ce soit une  bonne idée, Monsieur Lavoie.
Client  : Comment çà  ?
Standardiste  : Votre contrat d'assurance maladie  vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé,  car selon votre dossier médical, vous souffrez  d'hypertension et d'un niveau de cholestérol supérieur aux  valeurs contractuelles. D'autre part, Mlle Denoix ayant  été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes,  le piment est fortement déconseillé.  Si la commande  est maintenue, la société qui l'assure risque d'appliquer  une surprime.
Client  : Aie ! Qu'est-ce que vous me proposez  alors ? 
Standardiste : Vous pouvez essayer notre Pizza  allégée au yaourt de soja, je suis sûre que vous  l'adorerez …
Client  :  Qu'est-ce qui vous  fait croire que je vais aimer cette pizza ?
Standardiste : Vous avez consulté les 'Recettes  gourmandes au soja' à la bibliothèque de votre comité  d'entreprise la semaine dernière, Monsieur Lavoie et Mlle  Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en  utilisant le moteur 'booglle2.com ' avec comme mots clés  'soja' et 'alimentation'. D'où ma suggestion. 
Client : Bon d'accord. Donnez-m'en deux,  format familial.
  Standardiste   : Vu que vous êtes actuellement  traité par Dipronex et que Mlle Denoix prend  depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3  comprimés par jour et que la pizza contient, selon la  législation, 150 mg de Phénylseptine par 100g de  pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez  le modèle familial en moins de 7 minutes. La législation  nous interdit donc de vous livrer. En revanche, j'ai le  feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle  mini.
Client : Bon, bon, Ok, va pour le modèle  mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit. 
Standardiste : Je suis désolée Monsieur, mais je  crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre  solde de carte de crédit VISA dépasse la limite  et vous avez laissé votre carte American Express  sur votre lieu de travail. C'est ce qu'indique le  Credicard Satellis Tracer.
Client: J'irai chercher du liquide au  distributeur avant que le livreur n'arrive. 
Standardiste : Çà ne marchera pas non plus,  Monsieur Lavoie, vous avez dépassé votre plafond de  retrait hebdomadaire.
Client  : Mais, ce n'est pas vos oignons  ! Contentez-vous de m'envoyer les  pizzas ! J'aurai le liquide. Combien de temps ça va  prendre ?
Standardiste  : Compte-tenu des délais liés aux  contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ  45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10  minutes en venant les chercher, mais transporter des  pizzas en scooter est pour le moins acrobatique. 
Client : Comment diable pouvez-vous savoir  que j'ai un scooter ? 
Standardiste : Votre Peugeot 408 est en  réparation au garage de l'Avenir, en revanche,  votre scooter est en bon état puisqu'il a passé le  contrôle technique hier et qu'il est actuellement  stationné devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs  j'attire votre attention sur les risques liés à votre taux  d'alcoolémie. Vous avez, en effet réglé quatre cocktails  Afroblack au Tropical Bar, il y a 45  minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail  et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous, ni  Mlle Denoix n'êtes en état de conduire. Vous risquez donc  un retrait de permis immédiat.
Client  : @#/$@&?#!
Standardiste : Je vous conseille de rester poli,  Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est  doté d'un système anti-insulte en ligne qui se déclenchera  à la deuxième série d'insultes. Je vous informe en outre  que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé. Or, je  vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet  2014 pour outrage à agent.
Client (sans voix) : …
Standardiste  : Autre chose, Monsieur Lavoie  ?
Client  : Non, rien. Ah si, n'oubliez pas  le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub. 
Standardiste : Je suis désolée, Monsieur Lavoie,  mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des  sodas gratuits aux personnes en surpoids.  Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir  15% de remise sur une adhésion flash au contrat  Jurishelp, le contrat de protection et  d'assistance juridique de Speed assurance. Ce  contrat pourrait vous être utile, car il couvre, en  particulier, les frais annexes liés au divorce… Vu que vous êtes marié à Mme  Claire Lavoie, née Girard, depuis le 15/02/2008 et vu  votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l'achat  il y a une heure à la pharmacie du Canal d'une  boîte de 15 préservatifs et d'un flacon de lubrifiant à  usage intime.
À titre  promotionnel, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5  EUROS de réduction pour vos prochains achats de  préservatifs valable chez Speed-Parapharma.  Toutefois, veuillez éviter les pratiques susceptibles  d'irriter les hémorroïdes de Mlle Denoix, pour lesquelles  Speed-Parapharma se dégage de toute  responsabilité.
Bonsoir  Monsieur et merci d'avoir fait appel à  Speed  Pizza.
Paco
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:46 (2014)    Sujet du message: Nouveau remede !!! Répondre en citant

colin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:58 (2014)    Sujet du message: Nouveau remede !!! Répondre en citant

colin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:47 (2014)    Sujet du message: Nouveau remede !!! Répondre en citant

colin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:49 (2014)    Sujet du message: Nouveau remede !!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Nouveau remede !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Bla-Bla -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010