QUID NOVI ? Index du Forum
QUID NOVI ?
Toutes les passions sur la région Nice Côte d'Azur

QUID NOVI ? Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Facebook ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Bla-Bla -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paco
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce soir, Facebook m'a fait péter mes 5 comptes : le mien, celui d'Aga, celui de Yann et 2 autres que j'avais créé pour jouer.
L'explication est la suivante :
 Nous vous avons demandé de confirmer votre compte car nos systèmes de sécurité ont jugé que vous n’utilisez peut-être pas votre véritable identité pour ce compte ou que vous disposez de plusieurs comptes. Si vous avez déjà essayé de vous connecter à www.facebook.com et suivi les instructions permettant de confirmer votre identité, mais que vous n’avez pas réussi à réaliser le processus, vous devrez nous faire parvenir une autre preuve de votre identité.
Voici comment faire :
1. Utilisez un scanner ou prenez une photo numérique d’une pièce d’identité officielle (comme un permis de conduire ou un passeport) qui indique clairement votre prénom, votre nom de famille et votre date de naissance.
2. Répondez à ce message en y joignant la copie de votre pièce d’identité.
3. Nous vérifierons que les informations de votre compte et de votre pièce d’identité correspondent bien (et nous supprimerons les documents reçus une fois le problème réglé).
Veuillez envoyer une photo de votre pièce d’identité dès que possible pour nous permettre de vous aider à accéder à votre compte Facebook. Veuillez remarquer que nous ne pourrons pas traiter votre demande sans les informations demandées. En outre, votre demande sera refusée si nous ne recevons pas les documents demandés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous ne voulez pas non plus mon numéro de carte bleue en plus 
Allez, adiou Facebook, à jamais ! Je n'aime pas vos pratiques de barbouzes. Je ne peux même plus aller dans mes comptes pour les supprimer définitivement ou récupérer les photos. J'espère que vous n'aurez pas pareille mésaventure les coupins...

lily
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:44 (2013)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Rodolphe a eu ce genre de problème.  Son compte a été piraté 2 fois. Il a disparu pendant plusieurs jours mais n'a pas reçu le même message. Du moins on ne lui a pas demandé de pièce d'identité. Mais c'est revenu tout seul
loufab
Membre

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 18:46 (2013)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

j'ai un compte bidon ou je ne vais jamais,ou je ne poste jamais,c'est tres bien comme ça finalement Rolling Eyes
Mich-Mich
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:35 (2013)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

C'est quoi, ce souk? moi, je suis sur facebook sous un pseudo… Je risque pas de pouvoir fournir une pièce d'identité!
De toutes façons, je n'y poste rien, ou presque. C'est surtout pour surveiller ce qui se passe chez mes amis, éh, éh! Tremblez, mortels, Facebook et Michounet vous surveillent!
La Buse
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 13:56 (2013)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

@Paco :

J'ai eu le même message que toi il y a déjà 1 ou 2 ans .
J'ai tout arrêté ne pouvant plus me connecter , je me demandais si c'était un piratage mais au final j'ai conclu que non .

Pour résumer : " Big Brother is watching You "
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:55 (2014)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

il s appel comment le boss de facebook ? Mr. Green
en tout cas il a une belle doublure interne a son blouson fétiche !! Mort de Rire
colin
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

fesse de bouk !!! un big forum ou se cotoie la misère du monde ................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUID NOVI ? Index du Forum -> Bla-Bla -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Acerien © theme by Acer-02 2010